Drakensang Wiki
Advertisement

Vous pourrez entamer cette quête au cours de la quête principale L'Oeil du Dragon.

Lieu d'obtention[]

Château de Dentdegrim / Les chutes d'argent

Donné par[]

Attrapé - ouverture

Mercenaire Grandépée

Sauver le messager Gondwin[]

  • Le Mercenaire Gondwin est prisonnier des orques. Son emplacement est indiqué sur la carte par le marqueur ? "Mercenaire Gondwin".
  • En chemin, vous rencontrez beaucoup d'opposants: un Capitaine orque, deux Guerriers orques, quatre Archers orques, puis deux Guerriers orques, un Dresseur de chiens orque et un chien de guerre dans un Refuge, ensuite trois Guerriers orques et un Archer orque. Vous pouvez éviter certains en passant dans un tunnel à droite du chemin car ils font des allers-retours sur le Chemin de montagne:
Attrapé - tunnel
Attrapé - tunnel2

Récompense[]

  • +50 points d'aventure

Tuer les persécuteurs de Gondwin[]

  • Grosse bataille en perspective : un Capitaine orque, deux Guerriers orques, un Dresseur de chiens orque, un chien de guerre et en prime un ogre. Note : Pour m'en sortir, j'ai endormi l'Ogre avec le sort "Somnigravis - Mille ronflements" le temps d'éliminer les orques..
  • On peut aussi les éliminer un par un et reprendre des forces en arrière dans le passage étroit. Ils ne suivent pas jusque là.

Récompense[]

  • +50 points d'aventure

Écrans[]

Attrapé - phases
Attrapé! scène

Le Mercenaire Gondwin est en fâcheuse posture.

Ogre

Advertisement