Drakensang Wiki
Advertisement

Lieu d'obtention[]

Tallon

Donnée par[]

Ingiana du Mont

  • Sur la route qui mène à Tallon, le carrosse de la dame Ingiana a eu un accident. Son cocher est parti chercher de l'aide à Tallon, mais il tarde à revenir. Ingiana vous demande de le retrouver. Notez que vous pouvez utiliser votre talent d'Étiquette ou de Persuasion, ce qui vous fait gagner +05 points d'aventure.
  • Ouverture de la phase Le cocher d'Ingiana

Le cocher d'Ingiana[]

Chercher le cocher[]

La noble dame Ingiana - emplacement
  • Un peu plus loin sur le chemin, sur la gauche dans le virage, vous trouvez le cocher mort, tué par des gobelins (voir Écrans). Ces mêmes gobelins vous attaquent aussi (un Berserker et trois Guerriers).
  • Ouverture de la phase Avertir Ingiana

Récompense[]

  • +10 points d'aventure

Avertir Ingiana[]

  • Retournez prévenir Ingiana de la mort de son cocher. Elle vous demande alors de l'accompagner à Tallon pour un paiement de 20 Ducats.
  • Ouverture de la phase Escorter Ingiana jusqu'à Tallon

Récompense[]

  • +20 points d'aventure

Escorter Ingiana jusqu'à Tallon[]

  • Il s'agit de l'escorter jusqu'au marqueur ? "Porte est de Tallon". Vous rencontrez des gobelins sur votre route.
  • En arrivant, elle vous demande de la suivre pour s'assurer qu'on vous laisse entrer dans Tallon car les portes de la ville sont fermées. Elle persuade le garde de la porte de vous laisser passer.
  • Vous pouvez accepter les 20 Ducats qu'elle vous offre ou les refuser et gagner +15 points d'aventure supplémentaires à la place.

Récompense[]

  • +20 points d'aventure

Écrans[]

La noble dame Ingiana - phases
La noble dame Ingiana - scène 1

Le cocher a été tué par des gobelins.

Advertisement