Drakensang Wiki
Advertisement

Cette quête est une quête annexe de la quête Les cavernes sous Murolosh.

Lieu d'obtention[]

Murolosh

Donnée par[]

Les soupçons s'abattent sur une amie - ouverture

Fidèle de Lugosh

Se rendre à la Salle du trône[]

  • Le Garde du Trône vous mène au Roi qui vous explique que la personne soupçonnée de divers actes de sabotage dont l'empoisonnement de Xolgorax est Salina. Cette dernière vous supplie de l'innocenter des crimes dont on l'accuse, ce que bien sûr vous acceptez.
  • Ouverture des phases Prouver l'innocence de Salina et L'enquête.

Récompense: +10 points d'aventure[]

Prouver l'innocence de Salina[]

Récompense: +50 points d'aventure[]

L'enquête[]

  • Parlez à Salina. Elle vous donne le nom de quelqu'un qui pourrait témoigner de sa présence ailleurs que sur les lieux du crime. Cette partie de l'enquête se fait à travers la quête annexe Le témoin. Salina mentionne également le nom d'Aldessia, qui aurait souri lors de son arrestation.
  • Alors que vous vous dirigez vers la sortie de la Salle du trône, Grazima vous accoste en vous demandant de l'aider à éliminer les poux des tombes qui infestent la réserve de sa tribu. Elle pense que c'est un sabotage et que vous trouverez par la même occasion des indices sur les vrais coupables. Cette partie de l'enquête se fait à travers la quête annexe L'invasion de poux. Une fois tous les poux éliminés, vous notez un Liquide jaune par terre dans la Réserve de la tribu. Ramassez-le et résolvez la quête Le liquide jaune.
  • Toujours en vous dirigeant vers la sortie de la Salle du trône, le garde Hogmash, fils de Humporosh vous accoste pour vous parler du vol d'un artéfact de valeur et des indices (des éclats de boule de jonglage) qui accusent Salina concernant ce vol. Parler à Salina. Elle vous dit que les boules qu'elle utilise actuellement sont d'une couleur différente de celle qui a cassé et qu'un des gardes peut en témoigner. Il s'agit du Garde d'Argmar qui est de repos et que vous trouvez à la Taverne (voir la phase La boule de jonglage).
  • Dès que vous avez trouvé cinq preuves, la phase Gagner le procès est ouverte.

Le lien avec Khom[]

  • À travers la quête Le liquide jaune, la preuve est faite que le coupable vient de Khom car l'attire-poux trouvé dans le Camp de Grazima et responsable de l'invasion des poux ne se trouve que dans cette région.

Récompense: +30 points d'aventure[]

Une mèche de cheveux roux[]

Récompense: +30 points d'aventure[]

L'alibi[]

Récompense: +30 points d'aventure[]

Le lambeau de tissu[]

Récompense: +30 points d'aventure[]

La boule de jonglage[]

Récompense: +30 points d'aventure[]

La curiosité d'Aldessia[]

Récompense: +30 points d'aventure[]

Les disparitions d'Aldessia[]

Récompense: +30 points d'aventure[]

Le cambriolage[]

Récompense: +30 points d'aventure[]

Gagner le procès[]

  • Retournez à la Salle du trône et présentez vos preuves.

Récompense: +50 points d'aventure[]

Écrans[]

Les soupçons s'abattent sur une amie - phases

Advertisement