Drakensang Wiki
Advertisement

Lieu d'obtention[]

Marais de Moorbridge, au pied de l'Arbre maléfique

Donnée par[]

Gwendala prisonnière

Gwendala

Vaincre l'arbre maléfique[]

  • Pour éviter les vagues de lucioles qui vous attaqueront quand le combat avec l'Arbre maléfique commencera, faites le tour de l'île et détruisez toutes les lucioles et tous les œufs de luciole avant de discuter avec l'Elfe.
  • Parlez avec Gwendala pour déclencher le combat.
  • Une fois les lucioles vaincues, occupez vous des plantes draconiques qui entourent l'arbre (ces plantes ne peuvent quant à elles être détruites qu'une fois le combat avec l'arbre commencé).
  • Ensuite seulement, attaquez vous à l'arbre lui-même (attention, il est très dur à vaincre au corps à corps (230 pts de vie), il assomme et ses coups sont redoutables). Utilisez si possible les armes à distances et les sorts pour l'affaiblir au maximum.
Moorbridge - Arbre Maléfique
  • Gwendala n'est pourtant pas libérée, elle vous raconte son histoire, son ancêtre serait il la cause de tout cela?
  • Elle vous donne l' Instrument de l'âme (à identifier) qui lui aurait appartenu, et vous demande d'aller le rencontrer sous l'arbre.
  • Ouverture de la phase Soulager l'âme errante

Récompense[]

  • +40 points d'aventure

Soulager l'âme errante[]

  • Pénétrez à l'intérieur de l'arbre pour aller rencontrer le Fantôme d'Elfe et engagez la conversation avec lui
Elfe en détresse - Grotte
Moorbridge - Discussion Fantôme d'Elfe
  • Vous aurez le choix entre:
    • Juste lui rendre son instrument: +30 points d'aventure pour avoir soulagé son âme.
    • Le Convaincre une fois et lui rendre son instrument: +05 points d'aventure pour l'avoir baratiné + 30 points d'aventure pour avoir soulagé son âme.
    • Le Convaincre deux fois: 2 x +05 points d'aventure +20 pts d'aventure pour avoir soulagé son âme et vous gardez l'Instrument de l'âme.
    • Le combattre, il est costaud (200 pts de vie): +20 points d'aventure à sa mort +20 points d'aventure pour soulagé son âme et vous gardez l'Instrument de l'âme.
    • Le Convaincre une fois et puis le combattre: 05 points d'aventure pour l'avoir baratiné +20 points d'aventure à sa mort +20 points d'aventure pour soulagé son âme et vous gardez l'Instrument de l'âme. Cette dernière option paraît la plus rentable.
  • Ouverture de la phase Annoncer son succès à Gwendala
  • Avant de sortir, explorez l'endroit pour trouver un squelette fort intéressant (derrière les champignons géants à gauche quand vous faites face à la sortie)
Moorbridge - Squelette sous l'arbre

Récompense[]

  • +30 ou +20 suivant le cas

Annoncer son succès à Gwendala[]

  • Dès que vous sortez, Gwendala vous remercie. Elle devient l'un de vos compagnon.
Moorbridge - Gwen invite
  • Soit vous acceptez de la prendre avec vous, auquel cas le matériel trouvé sur le squelette sera idéal.
  • Soit vous l'envoyez vous attendre à Ferdok.

Récompense[]

  • +10 points d'aventure

Écrans[]

Une elfe en détresse - phases

Advertisement